Aide aux enfants malades

En lançant ce projet j’ai voulu mettre en avant la relation parent-enfant que je vis avec Hugo. Cette box s’inscrit dans la continuité de notre complicité et la construction de la box est toujours l’occasion de partager des souvenirs et des éclats de rire.

Malheureusement tous les enfants n’ont pas cette chance et certains luttent au quotidien contre la maladie… Dès lors, avec Hugo, on a décidé d’aider à notre manière une association qui vient en aide à ces enfants.

Récemment j’ai été contactée pour aider, à ma manière, une adorable petite fille qui s’appelle Tiya et est touchée par la maladie. Son histoire m’a beaucoup émue et j’ai voulu m’inscrire dans la durée pour la soutenir mais aussi l’association « bouge toi » qui la soutient.

On a donc décidé que pour chaque box vendue, nous reverserons 1€ à cette association. En espérant que les petits ruisseaux fassent les grandes rivières et que l’on arrivera à récolter un maximum de sous pour les aider… Entre-temps n’hésitez pas à aller sur leur site internet et faites un don.